Rattaché au Centre de service de la Direction des Systèmes d'Information, vous êtes un maillon clé dans l'assistance aux utilisateurs de l'outil informatique.
Votre rôle: assurer un support de qualité, dans une logique de service client, de pédagogie et de proximité.
Concrètement, vous :
- Prenez en charge les incidents et demandes des utilisateurs (réception, identification et classification de la demande),
- Analysez les situations et intervenez en 1er niveau pour résoudre ou escalader les incidents,
- Assurez le suivi et le reporting de vos actions,
- Installez et configurer les postes de travail des utilisateurs basés à Paris,
- Assurez une permanence téléphonique hebdomadaire (1 jour / semaine) pour le groupe, en coordination avec d'autres collègues support.
- Tenez à vous la CMDB (Configuration Management Database),
Environnement de travail
Les utilisateurs : des fonctions tertiaires mais aussi des profils techniques sur sites de production (maintenance, process, laboratoire, etc.)
Votre équipe de travail: 14 collègues répartis sur l'ensemble des sites du Groupe Cristal Union, toujours prêts à s'entraider.
Votre responsable, José : un manager de terrain, à l'écoute de son équipe, qui vous fera bénéficier de son expérience de plus de 20 années chez Cristal Union. Il saura vous guider et vous faire progresser dans un environnement de confiance.
Télétravail possible à raison d'1 jour/semaine.
Poste basé au 83 avenue de la Grande Armée (Paris,16ème)
Les + :
- Intéressement/participation
- titres-restaurant
- CSE
- RTT
Ici, les passions peuvent s'exprimer: niveau technologique des installations, moyens humains et matériels apportés aux projets, innovation constante dans nos pratiques, chez Cristal Union nous permettons à nos collaborateurs de donner le meilleur d'eux-mêmes.
Intégrer nos équipes, c'est rejoindre un collectif dynamique, engagé, en lien direct avec la terre et les défis de son époque!