Vous êtes rattaché(e) à la Direction des Achats. Vos missions principales sont :
-Optimiser les stocks magasin des sites : étude et analyse des articles stockés, de leur codification, et des règles de gestion mises en œuvre sur les sites
-Participer à la gestion opérationnelle de la base article pièces de rechange : création d’article, réponse aux sollicitations des sites
-Assister le projet Amélioration Processus Article dans SAP (construction d'un catalogue de classification des caractéristiques d'articles, …)
-Assister le projet Définition standards de stockage des pièces de rechange dans les magasins
- Participer à des appels d’offre portant sur la catégorie d’achat des fournitures industrielles
A la rentrée 2024, vous intégrez un cursus bac + 2 spécialisé en maintenance, logistique, achats.
Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques (Excel).
Vous faites preuve d'un bon relationnel et vous appréciez le travail en équipe.
A l'écoute, vous êtes doté(e) d'un bon esprit d'analyse.
Vous êtes rigoureux(se) et méthodique.
Type de contrat / Timing
Contrat en alternance
Durée :2 ans
Rémunération : Selon niveau d’étude et barème conventionnel
Date d’arrivée souhaitée sur septembre 2024
Rémunérations accessoires :
Intéressement, participation
Prime vacances
Titres restaurant
Activités sociales du CSE : chèques vacances, abonnements sportifs et culturels, cinéma, etc